unshoot1kill Wrote:Faut arrêter, y'a trop de points négatifs.
- Les jeux à la ramasse (encore ce matin 2 news de kabuto_rider qui montre que les jeux sur switch sont à la ramasse, et je parle même pas des tiers qui portent des versions PS360 sur switch

)
Je passe le reste du post. Si tu as du temps à perdre pour faire la mode du moment : Switch Bashing, tant mieux pour toi...
En revanche, pour le quote, c'est un peu de la malhonnêteté intellectuelle
GamerGen Wrote:Des impressions plutôt bonnes ? Oui et non. Encore une fois, les ralentissements sont vraiment la bête noire de ce portage, les chutes de framerate donnent, par moment, envie de jeter sa manette contre un mur tellement c'est agaçant. Finalement ? Avoir deux titres en un, le tout dans une console de salon portable, pourquoi pas... Les développeurs n'ont juste qu'à corriger ce gros problème gênant pour que ce soit parfait et un minimum jouable pendant une bataille sur la nouvelle console de Nintendo.
En quoi, est ce la faute de Nintendo ou de la switch si les devs de SE sont des tanches ou ont clairement bâclé le boulot ?!?
Par ailleurs, vous qui aimait à parler de moutons / pigeons ... si vous attendiez le 3 mars pour vous faire votre PROPRE avis sur la console et ne pas suivre la meute ?
Perso, je le répète, le line up donne pas envie, le prix fait mal ... mais bon de là à dire que Nintendo c'est le diable, j'attendrais le printemps pour le dire (et pourtant avec la crasse que Nintendo m'a faite sur ma WiiU, c'est pas l'envie qui me manque de leur chier dessus mais sans l'avoir constater par moi-même, ce serait pas fair-play

)