@Black-Corsair
et bah si j ai des choses. dernièrement j ai des news qui m ont mega hyper comme la sortie du japon de Uta ou bien l\'arrivée de ys Origin ou VIII, God Wars etc... ou en moins officiel la fin de trad de ciel nosurge.
des info qui ne sont rarement voir pas du tout relayé ici.
Je critique Gust pour leur choix de récits récemment fait à la qualité plus que douteuse et au fait qu\'il ai abandonné ma série de RPG préférée justement pour \"ça\".
La switch je critique gentiment car comme bcp je suis déçu mais en même temps quand je voix nintendo et ceux toujours hypé par la switch je ne suis pas plus étonné que ça.
Je ne joue pas au AAA de base donc oui le site traitant presque que de ça j evite de m\'exprimer dessus.
Lorsque l\'on sort pour moi pour arrivé sur un HS total, je l ouvre pour souligner un point qui me semble important.
Je critique pour montrer mon désaccord sur tel ou tel point.
A contrario j\'aime pas les gens en mode \"OMG c\'est géniale\"... genre quelqu\'un qui a chaque news de FFXV était en mode \"meilleur jeu du monde

\" \"impatience

\" etc... sans aucun recul.
Faut savoir aussi que la majorité des article qui pourrai me hyper sur le site, c\'est déjà trop tard et je vois pas l’intérêt de commenter \"génial\"
exemple: article de YS VIII. la date ps4 je la sait depuis plus de 2 semaine, les vidéo et autre je les ai su en suivant le live de falcom.
Depuis que j ai abandonné l idee de m\'informer sur gamergen des titre qui m\'intéresse il ne reste que le reste.
Pour finir je ne fait pas ça méchamment, quelque part j espère ne amélioration. Si ce n était pas le cas je ne viendrais plus ici. je m\'embeterai pas a commenté comme cur ce post qui ne sera plus lu.