Forums GAMERGEN
PS4 : un pack Horizon: Zero Dawn annoncé en Europe
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

PS4 : un pack Horizon: Zero Dawn annoncé en Europe
Voici un bundle qui risque de faire craquer quelques joueurs. Une PS4, un titre déjanté, what else ?
Accéder à la news : PS4 : un pack Horizon: Zero Dawn annoncé en Europe
Accéder à la news : PS4 : un pack Horizon: Zero Dawn annoncé en Europe
-
Martial Duchemin Administrateur
- Prénom: Marty
- Pays: Japon
Re: PS4 : un pack Horizon: Zero Dawn annoncé en Europe
Pas de ps4 pro collector...Je suis vraiment étonné que Sony ne surf pas plus sur la hype de ce titre qui promet énormément et qui se pose vraiment en system seller!!!
-
Nylireich Gamer Averti
- Pays: France
Nylireich Wrote:Pas de ps4 pro collector...Je suis vraiment étonné que Sony ne surf pas plus sur la hype de ce titre qui promet énormément et qui se pose vraiment en system seller!!!
Peut être plus tard qui sait

-
Romspartan117 Gamer Maitre
- Prénom: Romain
- Pays: France
c'est jsutement ce qu'il m'étonne.
le titre s'est toujours présenter en exploitant extremement bien la puissance de la pro, alors faire un pack console sans la pro est "dommage" je trouve...
c'est comme faire un jeux spécialement prévu pour tournée sur N3DS et proposer un pack 3DS avec...
le titre s'est toujours présenter en exploitant extremement bien la puissance de la pro, alors faire un pack console sans la pro est "dommage" je trouve...
c'est comme faire un jeux spécialement prévu pour tournée sur N3DS et proposer un pack 3DS avec...
-
tirano53 Gamer Bronze
4 messages
• Page 1 sur 1