Forums GAMERGEN
PS4 Pro : le boost mode confirmé avec le firmware 4.50
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.________________
Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.
Re: PS4 Pro : le boost mode confirmé avec le firmware 4.50
En même temps on peut pas inventer des améliorations graphiques qui n'existent pas... C'est pareil sur PC, passé le cap t'as beau avoir une GTX 1080, ton jeu sera pas plus beau si t'es à la limite de ce qui a été créé par les développeurs
Par contre pour le framerate c'est une excellente nouvelle, certains jeux capricieux devraient moins faire les malins maintenant, merci Sony
Par contre pour le framerate c'est une excellente nouvelle, certains jeux capricieux devraient moins faire les malins maintenant, merci Sony
-
FaceTween
Gamer Hardcore
- Pays: France
En plus des retours utilisateurs (voir liens page précédente) un superbe post provenant d'un article de Digital Foundry (à lire ici) pour détailler ce fameux "boost mode":
-
Near
Ancien
-
unshoot1kill
Gamer Hardcore
J'ai vu énormément de vidéos sur YouTube sur les essais du booste mode et c'est vraiment excellent. Assassin Creed unity est l'un des exemples qui m'a le plus marqué, la fluidité est impressionnante même avec de très nombreux PNJ présents à l'écran. Pas un LAG, le jeu tourne parfaitement.
Je suis très confiant sur cette fonctionnalité.
Je suis très confiant sur cette fonctionnalité.
-
Uriel Archange
Gamer Maitre
Pour le coup si cette maj sort le 21 février : date de sortie du Patch ps4 pro de Final Fantasy xv, ça voudrait dire que l'équipe de développeurs aurait simplement attendu la maj pour augmenter le framerate de son jeu (sans rien faire donc
).Si c'est le cas ils auraient pu retravailler les textures pour que le jeu soit aussi beau que promis.
Enfin ce n'est qu'une hypothèse.
Enfin ce n'est qu'une hypothèse.
-
Frédéric Robert Gamer Débutant
17 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2