se qui m'enerve le plus s'est que avant qu'on sache que bo3 soit futuriste les on pratiquement tous dit : si bo3 est futuriste je crache dessus et je l'achete pas . mais pourtant la plus part on l'on acheter et on fermer leur bouche car sur la boite s'est ecrit black ops , et personne ne le critique , on aurais mit le nom ghosts 2 a la place de black ops 3 tout le monde aurais critiquer le jeu mais non s'est black ops donc on la ferme , a la place de infinite warfare on juste mit black ops 3 tout le monde kifferais le jeu forcément , les gens sont betes , a la sortie de bo2 les joueurs on voulu des call of futuristes et maintenant vous chialer bah fallait fermer sa gueule , s'est rare que des créateurs de jeu ecoute leur communauté , infinity ward treyarch on toujours ecouter leur communauté , maintenant les joueurs demandes des call of a l'anciennes et dans 3 ou 4 ans la plus part vont demander des call of futuristes , et pour call of tout sagit du titre si ils font un ghosts 2 avec des petites maps pendant la second guerre mondiale sa n'ira pas car se sera ecrit ghosts 2 , infinite warfare est un bon jeu si les joueurs jouent proprement , tout le monde kiffe bo3 mais pour l'instant entre infinite warfare et bo3 s'est sur bo3 que j'ai vue les plus gros campeurs , j'aime tout les call of duty le seul problème se sont les joueurs aui deviennent de plus en plus sale , ceci n'est que mon avis desolee pour les fautes d'aurtographes