Re: PlayStation Now : le service de streaming prend fin sur
Rapidkiller Wrote:lacnox Wrote:mais je n'a jamais dis le contrairebien-sûr que 8mega c'est très bien pour surfer comme je l'ai dis mais en revanche pour un service de streaming HD c'est tout de suite plus compliqué..
maintenant non la france détient quand même ENORMEMENT d'endroits où la connexion dépasse les 8mega. rien que chez mes parents c'est 15 mega et pourtant ils habitent au fin fond d'une campagne
Je passe sur ta connexion 1Gbps ... comme si c'était la norme...
Tu vis sur une autre planète et tes parents aussi.
En France le débit moyen d'internet fin 2016 était de 9,7Mbps !
Quant aux débits de streaming, 8mbps, c'est largement suffisant. Netflix recommande 5Mbps pour de la HD et 25Mbps pour de l'ultra HD.
ce n'est pas parce que c'est la norme que beaucoup de gens n'ont pas au dessus de 9,7 mbps encore une fois ce n'est pas ce que j'ai dis.. sans parler des gens qui préfèrent garder FREE ultra cher alors que le reste propose mieux.. exemple chez moi bouygues et sfr numericable propose du 100mega max en coaxiale, FREE propose du 8-12mega et orange 1000.. mais les gens ne le savent pas forcément
bref et 5mega c'est surement du 720p car c'est 7 pour de la tele en full hd
bref tout ça pour dire qu'avec 8mega c'est formidable pour surfer mais pour avoir du jeu ou streaming fluide je crois que la meilleur solution est de se brancher en ethernet et d'éviter un max d'appareil en ligne...
je sors un autre exemple, chez ma grand mère il y a entre 2 et 3 mega.. la c'est vraiment chiant

ps : le lien dit que netflix propose 5mega en full hd mais je pense que c'est faux.. car encore une fois sur l'exemple de ma grand mere, seul le soir avec 3mega de debit selon speedtest je peux vous assurer que je ne reçois même pas de 720p tellement que c'est pixélisé haha
-
lacnox Gamer du Dimanche
- Pays: France