White Cloud Wrote:Pour ME2, il s'agissait d'une erreur de Gamespot, je vois pas en quoi XboxGen a fait une erreur sur ce coup là.
Ah ok, donc si Gamespot dit que le ciel est vert, que les oiseaux ont 5 têtes, et que la Nintendo DS est née d'une invocation faite par un marabou africain marié à une bouteille de Whisky, vous le répétez aussi ? He bé...
Sans dec', un tel raisonnement, c'est botter en touche en tentant de se dégager gentiment de toute responsabilité, mais genre pas qu'un peu. La vérification des informations est quelque chose de primordial, et ce, qu'on soit amateur ou professionnel, et ne serait-ce parce-que les sites Gen bénéficient d'une certaine notoriété (et donc d'une influence non négligeable) sur le Oueb français. Question d'éthique, et de conscience du travail bien fait.
Puis y a quand même une différence flagrante entre faire une simple faute d'orthographe (cf JV.com), et sortir une monstruosité comme le cas Mass Effect 2 (et c'est pas comme si ME était une série inconnue...) ou encore cette magnifique news d'Xboxgen (tiens, encore les mêmes) qui précise que le RPG Occidental est né... en s'inspirant du RPG japonais

(Hahaha... ben non). Et qu'on ne vienne pas me dire "ah mais c'est pas ma faute, c'est la source qui a écrit ça, tavu" car AUCUN site pro qui connaît un tant soit peu le RPG n'est capable de sortir un truc pareil

. Et le pire, c'est que ça corrige même pas ses news a posteriori (là dessus, je ne parle pas pour toi White Cloud

).
-----------------------
Pour rester dans le sujet, j'attends beaucoup de ce Ocarina of Time qui est longtemps resté mon jeu ultime à moi. Mais j'espère cela dit que Nintendo ajoutera suffisamment de contenu pour éviter à ceux qui l'ont fait 10 fois de subir une certaine redondance en cours de partie. Graphiquement, c'est sympa toutefois, Link a pris un p'tit coup de jeune techniquement parlant. Bref, j'ai hâte.