Forums GAMERGEN

Final Fantasy XV : les 60 fps sur PS4 Pro ? Une vaste blague

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Final Fantasy XV : les 60 fps sur PS4 Pro ? Une vaste bl

Message non lupar Zek » 21 Fév 2017, 12:04

@Meukr: oue, il y a 40 ans et +, tant qu'à faire autant se contenter que des jeux textuels, du genre tape sur un clavier ' GAUCHE ' puis ' TOUT DROIT ', texte " vous arrivez à une intersection, face à vous un petit sentier forestier menant à une vieille cabane abandonnée, la direction de gauche mène à la forêt noire du sorcier KARTZATOUM, la direction de droite débouche sur un pont délabré qui enjambe le lit d'une ancienne rivière ", ' DROITE '. C'est passionnant. :mrgreen:

En 2017 ne pas réussir à faire du 60fps... les développeurs ont juste vu trop gros pour ce projet pour le hardware minable des current-gen, c'est tout. C'est pas dramatique de le dire, si ?
Avatar de l’utilisateur Zek Gamer Or
Gamer Or
Pays: France

Message non lupar Meukr » 21 Fév 2017, 12:06

Zek Wrote:@Meukr: oue, il y a 40 ans et +, tant qu'à faire autant se contenter que des jeux textuels, du genre tape sur un clavier ' GAUCHE ' puis ' TOUT DROIT ', texte " vous arrivez à une intersection, face à vous un petit sentier forestier menant à une vieille cabane abandonnée, la direction de gauche mène à la forêt noire du sorcier KARTZATOUM, la direction de droite débouche sur un pont délabré qui enjambe le lit d'une ancienne rivière ", ' DROITE '. C'est passionnant. :mrgreen:

En 2017 ne pas réussir à faire du 60fps... les développeurs ont juste vu trop gros pour ce projet pour le hardware minable des current-gen, c'est tout. C'est pas dramatique de le dire, si ?

c'est pas dramatique non plus de ne pas jouer en 60 FPS

@angel-nikita..je suis équipé en 4k. mais étant branché home cinéma, le lecteur d'une console ne m’intéresse pas.je préfère m’équiper d'une platine haut de gamme pour obtenir le meilleur de ma configuration.
Dernière édition par Meukr le 21 Fév 2017, 12:17, édité 2 fois.
Avatar de l’utilisateur Meukr Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Zek » 21 Fév 2017, 12:10

J'ai une ancienne config PC, déjà dans The Witcher quand je passe de 35 à 23fps, je sens bien la différence, dans d'autres jeux quand j'ai du 60fps et que ça descend à 45fps, là aussi et c'est une gêne pas possible, alors sur console je n'imagine même pas, à moins que tu joues que sur console, des personnes comme moi sont exigeantes sur ce point, c'est devenu une habitude, un confort de jeu.
Gamer Or

Message non lupar angel-nikita » 21 Fév 2017, 12:14

Ha ouais cool , j'aimais bien ces jeux là , n'empêche on faisait fonctionnait l'imagination au moins ^^
Avatar de l’utilisateur angel-nikita Ancien
Ancien

Message non lupar Zek » 21 Fév 2017, 12:15

Moi aussi, dernièrement j'ai réessayé un jeu comme ça, autant un jeu NES ça passe, autant ça, pas du tout. ^^
Gamer Or

Message non lupar Meukr » 21 Fév 2017, 12:26

Zek Wrote:J'ai une ancienne config PC, déjà dans The Witcher quand je passe de 35 à 23fps, je sens bien la différence, dans d'autres jeux quand j'ai du 60fps et que ça descend à 45fps, là aussi et c'est une gêne pas possible, alors sur console je n'imagine même pas, à moins que tu joues que sur console, des personnes comme moi sont exigeantes sur ce point, c'est devenu une habitude, un confort de jeu.

J'ai les deux.Une console et une config qui fait tourner la plupart des jeux a fond.pourtant j'aime aussi jouer sur console.il y a même des jeux que je préfère dessus.a part pour les FPS,le 60FPS je m'en bat l'oeil. quand le jeu est bon;il est bon qu'il soit en 60 ou en 30FPS.
Avatar de l’utilisateur Meukr Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Zek » 21 Fév 2017, 12:32

Tant mieux pour toi alors mais faut accepter les avis des autres en plus il paraît que le 60fps c'était une promesse (j'en sais rien, j'ai pas suivi l'affaire FFXV).
Gamer Or

Message non lupar TherPowerToBecomeAlegend » 21 Fév 2017, 15:12

FaceTween Wrote:@TherPowerToBecomeAlegend

Pour ta gouverne va voir la vidéo de Digital Foundry sur Horizon, tu verras que la version PS4 normale est loin d'être lésée et tourne au top.

Quelle blague ce patch Pro, bien content de ne pas avoir fait comme certains et profité du jeu à sa sortie :lol:

C'est justement ce que j'ai voulu montrer avec les deux screen :roll: un des deux seulement est la version ps4 pro... c'etait pour réaffirmer ma phrase : "franchement... j’achèterais jamais cette ps4 "pro" qui mérite bien les guillemets.." en répondant à shoud qui ma cité.
Avatar de l’utilisateur TherPowerToBecomeAlegend Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar saranghae » 21 Fév 2017, 16:07

Zek Wrote:J'ai une ancienne config PC, déjà dans The Witcher quand je passe de 35 à 23fps, je sens bien la différence, dans d'autres jeux quand j'ai du 60fps et que ça descend à 45fps, là aussi et c'est une gêne pas possible, alors sur console je n'imagine même pas, à moins que tu joues que sur console, des personnes comme moi sont exigeantes sur ce point, c'est devenu une habitude, un confort de jeu.

Tu joues seulement sur PC, pas de PS4 ?
saranghae Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Zek » 21 Fév 2017, 16:15

Oui, pourquoi ?
Gamer Or

Message non lupar saranghae » 21 Fév 2017, 16:34

Zek Wrote:Oui, pourquoi ?

Curiosité, j'te lis souvent en commentaire et je passerai au PC quand je pourrai (j'ai envie de tester Shadow), mais il y a quelques exclues PS que j'aime beaucoup. Je n'achèterai pas de PS5.

HS off
saranghae Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar thebigbass » 21 Fév 2017, 19:52

la ps4 pro ne s’arrête pas a FF15 mais oui elle est faiblard comme console pour une pro bref jm'en fous je lai pas acheté cette d'aube :D
PS1
PS2 FAT 1To FreeMCboot
PSP 3004 piano black 6.20 TN
PS3 FAT & SLIM CFW
PS4 FAT 2To
Avatar de l’utilisateur thebigbass Gamer Maitre
Gamer Maitre

Précédente

Retourner vers Commentaires des news GamerGen