Re: TEST - Horizon: Zero Dawn - L'Aloy du plus fort
Un article dédié à la version PS4 classique devrait sortir dans la semaine 

-
Pierre Wilmart Ancien
- Pays: France
VINK Wrote:Dommage qu'ils est mis des dinosaures mécaniques, j'aurais préféré de vrai dino.
Eric de Brocart Wrote:Je vous confirme que sur PS4 standard, il déboîte aussi. Il ne faut juste pas comparer une version pro sur TV HDR avec une version standard sur FHD, Mais, sur la masse, combien sont dans le premier cas ?
Mr L Wrote:Bonjour à tous,comme je peut voir que le débat ps4 standard Vs pro est encore bien présent,j'en profite au passage pour vous demander conseil. Futur acheteur de la ps4 je suis encore indécis quand au modèle à prendre. Comme pour lemoment je ne suis pas en passe de faire l'achat d'une TV HDR ,si je suis le résonnement de certains le modèle standard me conviendrait amplement?
Maat Wrote:Mr L Wrote:Bonjour à tous,comme je peut voir que le débat ps4 standard Vs pro est encore bien présent,j'en profite au passage pour vous demander conseil. Futur acheteur de la ps4 je suis encore indécis quand au modèle à prendre. Comme pour lemoment je ne suis pas en passe de faire l'achat d'une TV HDR ,si je suis le résonnement de certains le modèle standard me conviendrait amplement?
Bonjour à toi & à tous, va pour une Ps4 pro les standard sont moins solides. ( hors Slim ) je connais pas.
La mienne ( 1er model de 2014 ) a la lentille Bray hs et j'ai du faire un passage, a niveau du ventilateur pour accélérer ''booster'' le refroidissement avec l'aide d'un ventilo externe pour ordi portable.
Ma ps4 envoi niveau décibel![]()
Plus ton matériel est performant moins il galère a faire ce pour quoi il est fait.