(le scénario de Sniper Elite 4 sent le réchauffé à plein nez) le seul point en quoi je suis d'accord. (les effets de lumière sont presque inexistants) plusieurs fois il a fallu que je change d'angle à cause du soleil qui me bloquait la vue, aussi, le soleil passe au travers du treillis ce qui en fait un bel effet. (avec des bugs de collision) Lorsqu'on en parle c'est parce qu'il gâche le gameplay, le jeu etc. Après 12 heures de jeu je n'ai rien vu de tel. (arbres qui ressemblent parfois à trois pixels empilés) tu as joué sur quoi? Gameboy?? (Ils repèrent en effet Karl Fairburne à des centaines de mètres, ce qui est souvent exagéré) Des patrouilleurs qui ne repèrent pas un mouvement à 100m serait plutôt un problème...(conserve les défauts de son précédesseur, à savoir une intelligence artificielle complètement absurde) C'est même toi qui a fait le test du précédent et tu n'as vu aucunes améliorations de l'IA? peut-être vaudrait-il mieux de faire le test en mode difficile. Lorsqu'ils t'on trouvés ils viennent te chercher en te coinçant par tous les côtés, une grande amélioration du 3iem tant qu'à moi. (mais lorsqu'un générateur saboté ne fait pas le bruit qu'il devrait faire pour couvrir les tirs du fusil (le son est bien présent, pas l'icône indiquant un son caché, et les ennemis se fient aux icônes de l'ATH apparemment)) Je n'ai pas eu ce problème, peut-être étais-tu un peu trop éloigné. Le jeu tourne à 1080p 60is sans aliasing, très propre. Ça reste un excellent jeu qui mérite une meilleure note, surtout qu'il est mieux que son prédécesseur et qu'il a un point en moins...Ça reste un jeu, bien travaillé. Si vous voulez voir des IA vraiment au top, arrêtez de vous plaindres sur les jeux et sortez dehors c'est tout pleins.