Oui en tant que deuxième console (troisième pour moi), pour ses jeux spécifiques…
Mais en aucun cas comme console principale, car elle est trop en retard techniquement sur ses deux autres concurrentes, et l'écart ne va faire que grandir quand va arriver la Scorpio…
Aujourd'hui, quand on peut voir ce que HZD donne sur la Pro (par exemple) il est difficile de se dire que le marché du jv est représentatif avec Zelda sur Switch…
Cette Switch aurait pu être nettement plus puissante, et on aurait alors eu le meilleur des "deux" mondes, mais Nintendo reste Nintendo (dans sa politique de matériel dépassé/obsolète dès sa sortie), et on ne peut que faire avec…
Donc oui, cela ne peut (pour moi) qu'être un positionnement "secondaire" pour la Switch : en complément des autres consoles (quand on peut se les payer bien sûr), mais à cause de sa trop faible technique la Switch contraint ses joueurs à des jeux qui ne peuvent rivaliser avec ce qui se fait actuellement sur le marché…
Je dirais que "par construction" c'est en effet impossible d'avoir des jeux ambitieux (techniquement) à la HZD sur Switch…
Ce qui ne veut pas dire que les jeux Switch sont mauvais (pas du tout), mais ils sont dans l'impossibilité de lutter face à ce que propose par exemple la Pro…
Quand on a fait son deuil de la faible puissance technique, on peut oublier les comparaisons techniques entre plateformes et se concentrer sur le jeu intrinsèquement (ce qui est bien sûr l'essentiel, mais difficile à faire simplement/directement)…
Mais c'est sûr que venant de HZD sur Pro la transition va être violente en passant à Zelda sur Switch…
Il faut s'y faire, on n'a pas le choix, mais c'est dur, surtout pour une console qui sort en 2017 : on en attend (automatiquement) un progrès par rapport à ce qui existe déjà, et là c'est au contraire un retour en arrière…