Je savais que cela existait, mais cela m'est arrivé aussi : j'ai malencontreusement monté le petit support de dragonne à l'envers sur un de mes joycons !
Et là, c'est le drame car c'est presque impossible à enlever : on a beau essayer de tirer de toutes ses forces, le bouzin reste bloqué, surtout que l'on a pas beaucoup de prise tellement c'est petit et que le joycon est rempli de bouton…
C'est ma copine qui a trouvé le truc en cherchant sur internet, et elle est tombé sur une vidéo très claire qui explique comment s'en sortir : c'est hyper simple, mais quand on ne connait pas le "truc", on n'a presque aucune chance (à mon avis) de détacher le bouzin…
Voici le lien pour la vidéo si cela vous arrive, et n'hésitez pas à la regarder pour prévenir, car c'est vraiment utile !
Et merci encore à "M Fassa" pour cette vidéo qui m'a bien sorti de la panade dans laquelle je m'étais stupidement foutu…
Et petit truc sympa :
Dans Snipperclips, si vous avez 2 paires de joycons, vous pouvez (quand vous jouez à 2) utiliser le même modèlle de joycon (exemple 2 joycons droits) pour chaque joueur : ainsi aucun ne sera désavantagé/avantagé car il aurait un joycon "moins pratique" que son adversaire…
Bons jeux Switch à tous et à toutes…