Re: EDITO - « Comment The Legend of Zelda: Breath of the Wil
Le Zelda qui divise, on ne sait plus qui croire. Tu as ceux qui valident à 200% l'orientation du jeu, ceux qui s'offusquent un brin trop puriste et pas trop ouvert au changement (l'impression que j'ai pour l'auteur ici, un avis qui ne se partage pas forcément mais qui se respect car bien développé c'est un avis très personnel mais avisé), et puis tu as les débiles désolé pas d'autres mots du genre j'ai joué 5 minutes c'est laid, pixelisé, ça down en fps... c'est nul bouu.
Qui croire ? Je crois que j'ai jamais vu un jeu divisé autant les joueurs, d'autant que les trolls pixel, fps, graphisme... quand ils sont un tant soit peu malin vont mettre en priorité des arguments plus construits et crédible qu'ils ont vu ailleurs. Et t'as les débiles fini qui ne parlent que de bou c'est laid, pixelisé, ça rame... direction artistique, gameplay, rythme, musique, développement des personnages, scénario... c'est quoi au juste? passé moi un dico.
Qui croire ? Je crois que j'ai jamais vu un jeu divisé autant les joueurs, d'autant que les trolls pixel, fps, graphisme... quand ils sont un tant soit peu malin vont mettre en priorité des arguments plus construits et crédible qu'ils ont vu ailleurs. Et t'as les débiles fini qui ne parlent que de bou c'est laid, pixelisé, ça rame... direction artistique, gameplay, rythme, musique, développement des personnages, scénario... c'est quoi au juste? passé moi un dico.
-
azertyxpp
Gamer Or
- Pays: France
.