Near Wrote:Tu as le droit d'aimer la Switch goldbergg, mais comme je te l'ai déjà dis, arrête de prendre les joueurs et les potentiels acheteurs pour des cons.
Et toi arrête de te faire des idée... Je ne prend personne pour un con contrairement à toi.
Je ne cherche même pas à la défendre... Qu'il y est des problème de se genre sa n'a rien d'étonnant, c'est bien connue qu'acheter une console day one c'est risqué, on disait déjà sa pour la PS2 et probablement bien avant.
Pourtant la grande majorité qui achète day one, n'a jamais eu de problème et n'en aura jamais.
Et, de manière général, n'importe qu'elle appareil que tu achète peux être défectueux, c'est juste de la malchance, mais sa arrive, même aux appareil HDG les plus couteux (sa m'ait déjà arrivé avec un PC vaio à 1500€ et c'était loin d'être un pc de piètre qualité).
C'est pour sa qu'il y le système de garantie, dans de rare cas on peut tomber sur un produit défectueux, mais pas de problème ou nous le remplace/repart gratuitement.
Tu peux cité autant de lien que tu veux pour tenter de faire passer la console pour un produit low cost qui ne fonctione pas, sa ne changera rien au faite que sa ne concerne qu'une petite minorité (même pas 0.1%) et que de toute façon ils vont pouvoir faire remplacer leurs console gratuitement.