Forums GAMERGEN

Nintendo Switch : l’écran bleu de la mort qui fait trembler les joueurs...

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Nintendo Switch : l’écran bleu de la mort qui fait tremb

Message non lupar ShinSeGi » 06 Mar 2017, 21:27

Je l'ai eu avant la sortie officiel j'y joue chaque jour que ce sois nomade ou sur le dock et je n'ai pas le moindre soucis ^^ beaucoup de bruit au final ..

Franchement cette console est très bien et avec un petit monster hunter elle passera créme..
The only person you are destined to become,is the person You decide to be!
Le Shoryuken est roi!
ShinSeGi Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 121
Inscription: 10 Fév 2015, 19:26
Pays: France

Re: Nintendo Switch : l’écran bleu de la mort qui fait tremb

Message non lupar goldbergg » 06 Mar 2017, 21:42

Near Wrote:Tu as le droit d'aimer la Switch goldbergg, mais comme je te l'ai déjà dis, arrête de prendre les joueurs et les potentiels acheteurs pour des cons.

Et toi arrête de te faire des idée... Je ne prend personne pour un con contrairement à toi.
Je ne cherche même pas à la défendre... Qu'il y est des problème de se genre sa n'a rien d'étonnant, c'est bien connue qu'acheter une console day one c'est risqué, on disait déjà sa pour la PS2 et probablement bien avant.

Pourtant la grande majorité qui achète day one, n'a jamais eu de problème et n'en aura jamais.

Et, de manière général, n'importe qu'elle appareil que tu achète peux être défectueux, c'est juste de la malchance, mais sa arrive, même aux appareil HDG les plus couteux (sa m'ait déjà arrivé avec un PC vaio à 1500€ et c'était loin d'être un pc de piètre qualité).

C'est pour sa qu'il y le système de garantie, dans de rare cas on peut tomber sur un produit défectueux, mais pas de problème ou nous le remplace/repart gratuitement.

Tu peux cité autant de lien que tu veux pour tenter de faire passer la console pour un produit low cost qui ne fonctione pas, sa ne changera rien au faite que sa ne concerne qu'une petite minorité (même pas 0.1%) et que de toute façon ils vont pouvoir faire remplacer leurs console gratuitement.
Avatar de l’utilisateur goldbergg Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1618
Inscription: 01 Mar 2008, 01:05
Localisation: Azure
Prénom: Brian
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Nintendo Switch : l’écran bleu de la mort qui fait tremb

Message non lupar Near » 06 Mar 2017, 22:06

"Tu pourra sortir toutes les sources et retours que tu veux (donc les faits), je resterai braquer sur mon avis en sortant des chiffres de mon cul."

Tu deviens de plus en plus pathétique sur le sujet de la Switch à vouloir défendre tout à tout prix.

Donc encore une fois, pour ceux qui veulent se renseigner sur le problème et son ampleur, j'ai donné des liens, bon courage.
Avatar de l’utilisateur Near Ancien
Ancien
Messages: 2818
Inscription: 23 Mai 2008, 18:59

Re: Nintendo Switch : l’écran bleu de la mort qui fait tremb

Message non lupar Dragoon1010 » 07 Mar 2017, 01:20

La switch n'a tellement pas de problèmes que 12 minutes de vidéos lui sont déjà consacré avec un condensé des problèmes...

Avatar de l’utilisateur Dragoon1010 Gamer Or
Gamer Or
Messages: 8876
Inscription: 29 Juil 2010, 09:23
Localisation: En train de penser...
Prénom: Jonathan
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Nintendo Switch : l’écran bleu de la mort qui fait tremb

Message non lupar Near » 07 Mar 2017, 01:26

Merci Dragoon1010, j'allais la poster. :P

Autre chose, évitez de faire les idiots et de mettre les cartouches à la bouche (et du coup ne laissez pas des enfants les avoir en mains...):

https://www.reddit.com/r/NintendoSwitch/comments/5xw0d2/psa_coating_agent_on_switch_cartridge_put_someone/
Avatar de l’utilisateur Near Ancien
Ancien
Messages: 2818
Inscription: 23 Mai 2008, 18:59

Re: Nintendo Switch : l’écran bleu de la mort qui fait tremb

Message non lupar Rapidkiller » 07 Mar 2017, 02:19

Sérieux, est ce que tu crois vraiment tout ce que tu lis et qui t'arrange ?
D'une part le gars fait un Arrêt Cardiaque et et dehors 3 jours plus tard ?
D'autre part, il le dit lui même, il est allergique au benzoate de dénatonium (mais je doute quand même qu'une allergie provoque un arrêt cardiaque)

Allez je te laisse lire la page Wiki pour que tu te rendes compte à ton grand desespoir que ce n'est pas un poison mortel et qu'il est volontairement sur les cartouches pour éviter de les avaler (car du coup le gout est amer !!) https://fr.wikipedia.org/wiki/Benzoate_ ... A9natonium

Tu peux même trouver (en cherchant) une vidéo chez un "concurrent" qui ont fait gouté une cartouche à un des leurs ... il n'a pas aimé le gout mais n'en est pas mort pour autant


Pour ce qui est des problèmes, on dirait que c'est pire qu'avant chez Nintendo même s'il est évident que dans le lot, des bugs vont apparaitre !
Le pire je trouve étant les rayures ... comment on peut passer à coté d'un souci pareil ?
Et les freezes sont souvent sur Zelda on dirait ?
Avatar de l’utilisateur Rapidkiller Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1120
Inscription: 16 Sep 2015, 13:15
Prénom: Fred
Pays: France

Re: Nintendo Switch : l’écran bleu de la mort qui fait tremb

Message non lupar Near » 07 Mar 2017, 03:00

Qui "m'arrange" ?

Image


J'ai mis le lien par prévention, je me doute bien qu'en ce qui concerne ce problème c'est un cas isolé puisque tu as des tonnes d'imbéciles qui se sont pris en photos/vidéos avec la cartouches à la bouches et le fameux goût "qui reste".

Va falloir arrêter les réactions hystériques les gars, c'est un bout de plastique, pas votre maman.
Avatar de l’utilisateur Near Ancien
Ancien
Messages: 2818
Inscription: 23 Mai 2008, 18:59

Re: Nintendo Switch : l’écran bleu de la mort qui fait tremb

Message non lupar ShinSeGi » 07 Mar 2017, 08:36

Le gars qui cherche à tous prix démonter la console tu deviens fatiguant ^^
The only person you are destined to become,is the person You decide to be!
Le Shoryuken est roi!
ShinSeGi Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 121
Inscription: 10 Fév 2015, 19:26
Pays: France

Re: Nintendo Switch : l’écran bleu de la mort qui fait tremb

Message non lupar Domix » 07 Mar 2017, 10:01

Je suis clairement de l'avis de goldbergg.
Chaque console ou produis electronique n'est pas à l'abris d'une erreur de fabrication sur certaine série.

Cherche un peu Near, et tu verra que toutes les marques et tous type de produit est touché. ;)
LA MUSIQUE FERA TOUJOURS DANSER LES ESPRITS. http://www.musikafond.fr/
Avatar de l’utilisateur Domix Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 496
Inscription: 21 Juil 2014, 09:21
Pays: France

Re: Nintendo Switch : l’écran bleu de la mort qui fait tremb

Message non lupar Jonathan Bpz » 07 Mar 2017, 10:36

j'ai aucun probleme depuis que je l'ai mais toute les consoles ont eu des soucis pour le lunch et ceux qui ont des soucis font beaucoup de bruit que la majorité qui n'en a pas.....
Avatar de l’utilisateur Jonathan Bpz Gamer Débutant
Messages: 5
Inscription: 18 Fév 2017, 18:48

Re: Nintendo Switch : l’écran bleu de la mort qui fait tremb

Message non lupar goldbergg » 07 Mar 2017, 10:40

Near Wrote:"Tu pourra sortir toutes les sources et retours que tu veux (donc les faits), je resterai braquer sur mon avis en sortant des chiffres de mon c**."

Tu deviens de plus en plus pathétique sur le sujet de la Switch à vouloir défendre tout à tout prix.

Donc encore une fois, pour ceux qui veulent se renseigner sur le problème et son ampleur, j'ai donné des liens, bon courage.

Merci de démontrer qui est le plus pathétique de nous deux, mais comme je l'ai précisé je ne défend pas la switch, vue que quasiment toute les console sont concerné (et j'en est fais les frait avec la PSP et la PS4).

Je n'aurait pas la switch, j'aurais malgré tous les même propos.

Se que je te reproche c'est de vouloir absolument instaurer un climat de frayeur pour des problèmes qui ne concernera quasiment personne.

Tu pense vraiment que les gens qui vienne de claqué 300€ ou qui vont le faire sous peux on besoins de flipper pour des problème qui ne les touchera probablement pas ? Surtout que derrière ils ont une garantie.
Avatar de l’utilisateur goldbergg Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1618
Inscription: 01 Mar 2008, 01:05
Localisation: Azure
Prénom: Brian
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Nintendo Switch : l’écran bleu de la mort qui fait tremb

Message non lupar angel-nikita » 07 Mar 2017, 10:44

Ce n'est pas évident d'affirmer que la Switch est de mauvaise qualité , il faudrait un point de comparaison avec des chiffres pour pouvoir comparer avec les autres consoles à la sortie .

Est ce qu'il y a des chiffres qui sont tombés ?

On sait bien , aujourd'hui , et ce n'est pas un secret , qu'on n'a plus d'avis négatifs que positifs sur le net .
Avatar de l’utilisateur angel-nikita Ancien
Ancien
Messages: 3097
Inscription: 23 Sep 2009, 09:34
Pays: France
Sexe: Femme

PrécédenteSuivante

 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen