Switch achetée au départ pour Zelda, mais aussi préco quand j'ai vu 1 2 Switch, et Snipperclips qui m'a/nous a séduits dès sa première présentation…
J'étais très déçu/sceptique/agacé par la trop faible puissance de la Switch qui la cantonne à ne pas pouvoir avoir des jeux en 2017 comme Horizon ZD…
Mais je voulais vraiment jouer à Zelda…
Depuis 1 semaine que je l'ai, elle m'a bluffé en mode tabletop, apporte de la convivialité, et les 1/2S et Snipperclips nous ont convaincu…
Zelda, je n'y ai passé quelques heures (je suis trop plongé dans HZD sur Pro) mais c'était déjà formidable, et on sent très bien que l'on tient un très grand jeu…
Et j'ai été quand même surpris de la qualité de l'image obtenue sur mon grandd tv 4K du salon : je m'attendais à bien pire !
C'est tout à fait acceptable, même très joli !
Donc pour l'instant très satisfait (même plus que je ne le pensais) de la console, de ses joycons (très corrects malgré leur petite taille), de la manette pro (au top pour zelda)…
J'ai aussi pris 2 joycons supplémentaires (néon cette fois) et un grip chargeant, et une carte microsd de 256 Go…
Aucun problème de désynchro des joycons…
Un seul plantage qui a nécessité un hardreset…