Ce jeu est vraiment celui que l'on attendait et qui promettait beaucoup sur Pro, et il tient tout à fait ses promesses !
En 4k hdr, c'est un vrai régal, un festin visuel et aussi ludique qui ne quitte pas ma Pro depuis sa sortie…
Je n'en suis qu'à 40% du jeu, mais je prends mon temps, et surtout je prends pas mal de photos tant les paysages croisés avec ces lumières fabuleuses me font faire des whaaaooo réguliers, avec la sensation que non, c'est trop beau, je veux conserver ce moment…
Vu la qualité que l'on a déjà sur Pro dans ce HZD, c'est aussi très bien qu'il rende aussi excellemment sur ps4 standard…
Ce jeu est vraiment un tournant dans ce qui se fera et est désormais possible sur Pro (et aussi ps4) : plus aucun jeu ne pourra ne pas se comparer à ce HZD : il y aura bien un avant et un après HZD !
Souhaitons que cela continue comme cela, et que des productions époustouflantes de qualité comme ce HZD nous apportent encore plus de plaisir ludique (et visuel) : faire cela dans un openworld passionnant, c'est pour moi le jeu vidéo dans ce qu'il a de plus intéressant quand il mêle qualité du gameplay et technique de haut niveau…
Je me demande s'il va falloir attendre les nouvelles productions sur Scorpio pour dépasser le stade actuel, ou attendre la ps5…
Mais avec les machines actuelles, des productions de cette qualité on en veut encore beaucoup -et pendant longtemps !