Ce jeu est vraiment incroyable mais il y a certaines choses qui auraient pu être faites et qui auraient rendu, pour moi, le jeu encore meilleur ou au moins ajouté un plus.
- Il aurait pu être possible d'installer l'arme récupérée sur une machine à son galopeur par exemple. Dans le même ordre d'idée, pourquoi ne pas avoir permis de réparer une machine que l'on monte ?
- Concernant justement les machine pouvant être montées, il n'y en a que 3 : galopeurs, grands fronts et coureuses. Pourquoi ne pas avoir ajouté la possibilité de monter un oiseau tempête, un dents de scie ou un hautes pattes ? (pour le hautes pattes, ça aurait fait, en quelque sorte, un petit clin d'oeil à Final Fantasy)
- Pour terminer, je trouves que l'armure de porteuse de bouclier ne ressemble plus à rien une fois portée. Je trouves que ça aurait été vraiment bien de faire un clin d'oeil à Killzone en faisant que cette armure, qu'on ne peux obtenir que vers la fin du jeu, ait un look helghast/tribal.
Bien entendu, cela n'est que mon avis et cela n'empêche pas que ce jeu est excellent.