Incroyable ... une console qui s'est vendue pour ses jeux ?!?

Sinon ça te fait si mal que cela qu'ils ne se soient pas planté ?
Fin d'année avec la sortie entre temps de Splatoon 2, SF2, MK8, SMOdyssey et je l'espère la Console Virtuelle je doute comme tu dis, qu'on en "reparle"

Ouai bon aprés c'est tes gouts sa mais genre sérieu si y'a rien de mieu que splatoon 2 et un portage de mk8 sur nx d'ici la fin de l'année ca va étre un peu genre trop peu meme que dalle quoi perso je m'attend vraiment a plus ^^..
Fin voila après le truc qui fait le + mal c'est de ce dire que des titres comme DQH 2 etc sont au rabais comparer au pc ou la ps4.... genre la latence est vraiment vraiment mauvaise.
Au final je trouve que c'est une bonne console portable et bureau mais qui fera toujours office de console secondaire genre avec le combo pc ps4 switch quoi après sa reste mon avi ^^
j'ai pris cette console avant day one je regrette vraiment pas mon zelda meme si clairement le jeu est pas fou niveau puissance... mais j'éspere vraiment avoir un MH ou autre ^^
Sinon faut reconnaitre que hormis les jeux estomper nintendo jamais je serez assez fou pour les prendres sur switch car la console on vois bien sa limite ..Malheureusement et je doute vraiment du potentiel de bien se vendre sur le long terme ^^ à moins de changer la politique de la vendre vraiment comme remplacent à la 3ds surtout au japon et surtout l'arrivé d'un dock v2 qui boost la console et la refroidi sur socle ^^