Mon cher Zer01neDev, tu sais que j'apprécie tes interventions, mais, je t'ai connu plus à-propos. Je me vois donc obligé de t'interpeller, car tu parles d'un autre produit qui n'a plus grand chose à voir avec celui qui est ici. Je ne vais pas faire le comparatif point à point, mais le HDK2 a les mêmes caractéristiques globales (même résolution, même rafraîchissement) que les Oculus Rift et HTV Vive, ce qui n'était pas le cas - loin de là -, de la version 1.4 qui se situait plutôt dans les eaux d'un mauvais PSVR.
De plus, le
HDK Windows Installer (0.7.0 actuellement) est d'une simplicité absolue à installer. Click, suivant,valider, rien de plus à faire. Pour rendre compatible le casque VR avec
Steam VR, il suffit de lancer l'
OSVR Server (click droit sur l'icone système) et c'est parti. Pas rencontré d'incompatibilité à cette heure. pas encore pu faire tourner les accessoires Oculus et HTC Vive, mais je n'ai pas eu le temps de me pencher dessus.
Quoi qu'il en soit, merci de ne pas donner un avis sur quelque chose que tu n'as pas en mains. C'est u epu comme donner son avis sur une PS3, alors que nous parlons de la PS4

#CalinQuandMême
spounyboy Wrote:Ils sont ou les Razer-touch ou autre pad a capteur de mouvement ? Parce que la on a meme pas le niveau du PSVR avec les moves.
Le
PSVR a une résolution faible par rapport à celui-là (960 + 1080 contre 1080 x1200) et, comme dit dans le descriptif de mon #unboxing, le casque est compatible avec les vrais
Touch, les
contrôleurs HTC Vive et, juste pour dire, même avec les
Move de PlayStation vu que les drivers PC existent. Bref, pour 109 euros de plus, tu as donc les
Oculus Touch et une caméra en prime.
Après, je n'ai pas encore eu le temps de tester cette compatibilité, je pourrais mieux en parler dans quelques jours.