J'adore le jeu mais il y a comme même pas mal de point négatif par rapport à ces prédécesseurs :
Déjà les armes sont factice, je m'explique : Dans le jeu on ramasse une arme, elle a une durabilité limité au nombre de coups alors je veux bien que ces armes existe mais ils auraient du laisser les armes associés à l'histoire du genre qu'on a définitif. La j'ai l'impression que plus aucune armes n'a d'importance, même un balai peu être une arme dans le jeu

J'avais une épée de feu et de glace et malheureusement je n'ai pas pu les garder car elles sont limité
Pour le système de nourriture c'est pareil, je suis d'accord pour le fais de cuisiner mais ils ont ou les cœurs quand on tue un monstre ? Quand on vois le niveau de certain (1 coup 6 cœurs) alors que c'est juste des PNJ la moindre des choses c'est d'avoir 1/2 cœurs une fois qu'on le bats.....
Pour l'histoire je suis aussi un peu dessus, j'ai eu Excalibur avant même d'avoir fais aucun des 4 donjons.....alors pareil je suis d'accord pour le fais de faire l’histoire dans le désordre tant que ça une certain cohérence, dans ocarina of time on devais réunir les 3 sphères (vert,bleu et rouge) pour déverrouiller la porte du temps ou ce trouve Excalibur......etc....... là suffit juste d'avoir 13 cœurs donc de faire les sanctuaires (des minis énigmes)
rien de bien glorieux et compliquer vue c'est assez répétitifs.
Après tout ça reste que mon avis, heureusement il y a pas que du négatif :
- open world
- différents tenues
- similitude et clin d'oeil au autres zelda
- les voix (enfin)