Re: Project Scorpio : quel prix pour cette nouvelle Xbox sur
Le maître étalon reste le PC Tout les jeux tourne dessus entre le play any where (W10), les jeux Sony aussi avec le PSnow qui arrive avec les jeux PS4 sur PC. les exclus console on va pouvoir oublier !
La différence restera toujours l'expérience de jeu qui diffère entre toutes les plateformes, ma préférée c'est la Xbox. Maintenant MS nous propose une alternative au PC pour jouer en UHD (natif) 60ips (la preuve avec FM6) sont prix reste inconnu mais il est raisonnable de penser qu'il sera acceptable entre 450 et 600 soit grosomodo 50% du prix d'un PC qui fait la même chose.(et plus encore... mais pour la modélisation 3D, les montage vidéo/musique ce n'est pas le même publique et rien ne vaut un bon PC/Mac).
La PS4 pro ne fait pas de l'UHD natif et encore moins en 60ips sauf pour "les petits jeux" on le sait !
Elle fait du checkerboard rendering qui donne l'illusion de l'UHD.
Comparé la PS4 pro et la Scorpio c'est comme comparer une GTX 1060 (6Go) et une GTX 1080 !
Les joueurs Playstation sont probablement inconsciemment jaloux ou du moins déçu que la PS4 pro ne soit pas allé aussi loin en terme de performance alors que Sony avait annoncé du "4K" ready avec une console qui n'en fait finalement pas sous prétexte de ne pas vouloir trop looser les possesseurs de PS4 1ere du nom.
Combien de commentaires j'ai pu lire sur internet stipulant que Sony viendrait tel un vengeur lancé la PS5 pour contrer la Scorpio a peine avait-elle été annoncé a l'E3 2016 !!
Si sa ce n'était pas de la jalousie c'était quoi ?
Perso je prendrai la Scorpio car:
- Mon plaisir de jeux et film est sur Xbox
- + de 4x la puissance de la One actuel.
- le problème sur la gen PS4-One c'est l'aliasing... avec l'UHD il disparait !
- je suis technophile
- Mon Pc actuel me suffit pour la modélisation/impression 3D et mes montages vidéo sans une grosse CG (je finirais par la changé mais c'est pas urgent).
La différence restera toujours l'expérience de jeu qui diffère entre toutes les plateformes, ma préférée c'est la Xbox. Maintenant MS nous propose une alternative au PC pour jouer en UHD (natif) 60ips (la preuve avec FM6) sont prix reste inconnu mais il est raisonnable de penser qu'il sera acceptable entre 450 et 600 soit grosomodo 50% du prix d'un PC qui fait la même chose.(et plus encore... mais pour la modélisation 3D, les montage vidéo/musique ce n'est pas le même publique et rien ne vaut un bon PC/Mac).
La PS4 pro ne fait pas de l'UHD natif et encore moins en 60ips sauf pour "les petits jeux" on le sait !
Elle fait du checkerboard rendering qui donne l'illusion de l'UHD.
Comparé la PS4 pro et la Scorpio c'est comme comparer une GTX 1060 (6Go) et une GTX 1080 !
Les joueurs Playstation sont probablement inconsciemment jaloux ou du moins déçu que la PS4 pro ne soit pas allé aussi loin en terme de performance alors que Sony avait annoncé du "4K" ready avec une console qui n'en fait finalement pas sous prétexte de ne pas vouloir trop looser les possesseurs de PS4 1ere du nom.
Combien de commentaires j'ai pu lire sur internet stipulant que Sony viendrait tel un vengeur lancé la PS5 pour contrer la Scorpio a peine avait-elle été annoncé a l'E3 2016 !!
Si sa ce n'était pas de la jalousie c'était quoi ?
Perso je prendrai la Scorpio car:
- Mon plaisir de jeux et film est sur Xbox
- + de 4x la puissance de la One actuel.
- le problème sur la gen PS4-One c'est l'aliasing... avec l'UHD il disparait !
- je suis technophile
- Mon Pc actuel me suffit pour la modélisation/impression 3D et mes montages vidéo sans une grosse CG (je finirais par la changé mais c'est pas urgent).
Un LIVE pour les gouverner tous, des Serveurs pour les trouver et par Internet nous Lier !
Gamer-Swiss Forever + Halo.Fan Absolu.
Xbox Série X + AMD R5 7600x/ 32Go DDR5/ RTX 4070ti + N-Switch.
TV LG-Oled65CX + Ampli Sony STR-DN1080 / Dolby Atmos.
Gamer-Swiss Forever + Halo.Fan Absolu.
Xbox Série X + AMD R5 7600x/ 32Go DDR5/ RTX 4070ti + N-Switch.
TV LG-Oled65CX + Ampli Sony STR-DN1080 / Dolby Atmos.
-
Helvete Gamer Bronze
- Prénom: Bastien
- Pays: Suisse