Windurst Wrote:Et cette arnaque de boutique, j'y suis allé faire un tour pour voir et je pensais que les packs nous donnaient des armes et accessoires "exclusifs" bah non, quand j'ai vu que pratiquement tout ce que j'avais trouvé sur la carte, c'était marqué que je le possédais déjà. Donc, ces achats sont simplement un truc qui ressemble à du "pay to win".. Pffff.
Ils ne changeront jamais chez Ubi.
C'est justement l'inverse du "Pay to Win",
Ça aurait été des armes et accessoires exclusifs (et potentiellement plus performant donc), il y aurait inégalité entre les joueurs ayant payé pour du contenu supérieur, et les autres...
Il s'agit simplement d'une option permettant au joueurs voulant accéder à du contenu de jeu accessible normalement après plusieurs heures de jeu , de les débloquer directement moyennant finance.
Certain joueurs n'ayant que très peu de temps pour s'adonner à la pratique vidéo-ludique, Ubisoft ne fait que répondre au besoin de certains consommateurs... Certes, faire payer du temps de jeu est plutôt discutable...
Après je trouve ca dommage personnellement. Le plaisir du leveling faisant partie intégrante de la plupart des expériences de jeu.
Mais après tout, personne vous oblige à mettre la main au portefeuille