UnKnOwN Wrote:Rapidkiller Wrote:angel-nikita Wrote:Ha bah si je peux éclairer ta lanterne sur des choses que j'écris qui ne sont pas forcément comprises ou de travers , autant mettre les choses à plat , ça évite les quiproquo .
Ce n'était pas le but de mon intervention mais bien de te signaler que "soi-disant" (notons au passage le singulier toujours de rigueur) ne s'utilise qu'avec des êtres doués de la parole (vu que soi-disant signifie "se disant soi-même")
That's all. Aucune attaque perso ou quiproquo sur la news qui reste pour moi une news honeypot pour attirer les trolls

C'est du chipotage. Ou alors c'est une diversion pour engager une conversation avec l'animatrice.
Oui du chipotage si tu veux, un peu comme ton intervention ?!?
Mais bordel y en a marre de voir les admins intervenir pour des broutilles (expliquez une règle ou corrigez l'ortho en est une qui nécessite de très loin ton intervention) quand, à coté de cela, on laisse certains membres traiter les autres de pigeons, etc.
Désolé, mais même si c'est inutile, j'aurai le sentiment d'avoir appris quelque chose à celui ou celle qui le veut bien. Ca changera des "Pffff même pas vrai, ma PS4 c'est la meilleure d'abord, j'ai pas de cafards dedans donc c'est que des conneries !"