Re: TEST - Sniper: Ghost Warrior 3 - Calibre 8 sur 20
Kushinas Wrote:Rapidkiller Wrote:Les gars sont contents d'un jeu patchés DAY ONE à hauteur de 10 Go ?
Chsuis plié là
t'es un comique toi on en parle de GTA V ? Overwatch ? BF ? et j'en passe
Comique peut-être mais toi en plus d'être 1er degré tu es mal tombé !
Tu peux clairement parlé de tes GTA, Overtruc ou BF ... j'en ai rien à faire du tout et je ne cautionne pas plus les patchs Day One sur ces jeux que sur d'autres !
Du coup, n'ayant jamais défendu ou encensé ces jeux là, ton intervention tombe un peu à plat là !

Myhre Wrote:Il aurait été préférable qu'il ne le soit pas? Qu'il garde ses bugs donc ? En l’occurrence les patchs n'ont aucune utilité à tes yeux ? Ou alors ont il une utilité qu'a partir du moment ou la valeur de ceux-ci peut-être jaugée ?
50ML de soupe est plus goûtue qu' 1L de soupe ? ...
Je comprends que la taille / poids soit un problème pour toi, mais tu finiras par surmonter ce complexe.
Faut pas spéculer comme cela, c'est un coup à s'énerver et c'est mauvais pour le cœur !
D'une part, je ne dis pas du tout de laisser les bugs tels que mais bon, sortir un patch qui fait 25% de la taille du jeu de base, faut apprendre à coder, tester... avant de penser à patcher ! C'est surtout cela qui me fait rire !
Après si vous trouvez normal (à une époque où certains sont encore en ADSL 1Mbps) d'avoir des jeux patchés day one (et encore une fois, y a patch et patch !), faut pas s'étonner que cela continue !
Quant à ta dernière remarque, tu dois être bien naïf pour penser que la taille fait toute la différence

-
Rapidkiller Gamer Bronze
- Prénom: Fred
- Pays: France