Re: TEST - Sniper: Ghost Warrior 3 - Calibre 8 sur 20
Si elles sont comme tu le penses les réponses à ces questions sont subjectives, à quoi bon répondre !?!
Tiens d'ailleurs pris sur un autre site :
- Nombreux soucis techniques au lancement du jeu (framerate sur console, chargements interminables, stabilité globale, textures fades et nombreux bugs).
- Des IA pas stupides, mais pas bien malignes non plus...
- Animations et mise en scène parfois aux fraises
- Le problème c'est que l'IA est totalement aux fraises et qu'elle peut parfois soit vous repérer à 100 mètres dans l'ombre, caché derrière un arbre ou au contraire ne pas vous entendre arriver en courant à 3 mètres derrière elle
Sniper Ghost Warrior 3 est disponible ... Et on vous conseille d'attendre notre test avant de l'acheter
Bon sang que des personnes subjectives qui pensent pareil !!!
Moi je retourne à mon dico !
Tiens d'ailleurs pris sur un autre site :
- Nombreux soucis techniques au lancement du jeu (framerate sur console, chargements interminables, stabilité globale, textures fades et nombreux bugs).
- Des IA pas stupides, mais pas bien malignes non plus...
- Animations et mise en scène parfois aux fraises
- Le problème c'est que l'IA est totalement aux fraises et qu'elle peut parfois soit vous repérer à 100 mètres dans l'ombre, caché derrière un arbre ou au contraire ne pas vous entendre arriver en courant à 3 mètres derrière elle
Sniper Ghost Warrior 3 est disponible ... Et on vous conseille d'attendre notre test avant de l'acheter
Bon sang que des personnes subjectives qui pensent pareil !!!
Moi je retourne à mon dico !
-
Rapidkiller Gamer Bronze
- Prénom: Fred
- Pays: France