Kurapika-Shinji Wrote:gabitbol23 Wrote:60 millions c'est quand même assez enorme. surtout vu que la slim et la pro viennent de sortir , on est pas prêt d'arriver à la ps5..
j'ai vérifié , la ps3 c'était 83 millions! pourtant je trouvais que la ps3 c'était un enorme buzz , on en voyait partout. faire plus c'est costaud!
Si la scorpio se vend bien, la ps5 sera annoncé a l'E3 2018 au plus tard...
Depuis la ps1 sony a toujours eu un seul argument de vente : les graphismes. Donc laisser le concurrent avoir la plus grosse pendant trop longtemps, c'est pas leur genre
Les exclusivités !
Quand Microsoft sortira sa scorpio et qu'il n'y a pas d'exclusivités intéressantes, que crois tu qui va se passer ?
D'après toi les joueurs/joueuses aujourd’hui achètent uniquement pour la technologie qu'embarquent les consoles ?
Je te donne un exemple simple, aujourd'hui Sony et Nintendo ont le monopole quasi exclusif du J-rpg et ça ce sont des millions de joueurs en moins pour Microsoft et donc des millions de consoles en moins vendu.
Personnellement je n'achète pas de console Microsoft à cause de ça.
Je pense que la PS4 a encore quelques années à vivre confortablement sans que la scorpio ne la préoccupe ne serais-ce que par ses exclusivités qui sont de plus en plus nombreuses et de qualités .