Re: RUMEUR - La PlayStation 5 sortirait en 2018, et la marmo
Vous êtes trop confiants les gars, Sony était dans le même délire à la sortie de la PS3, "oh la PS2 est un carton on va encore tout rafler", au final ils se sont ridiculisés au lancement, Microsoft a ensuite fait la même erreur avec la One, partir trop confiants... Je pense qu'ils ont appris de leurs erreurs et qu'ils ne sous-estimerons plus jamais la concurrence, même s'ils sont dans une position de force. Le marché évolue, les envies changent, Sony n'est pas à l'abri de trouver un concurrent inattendu car comme vous l'avez dit vous-mêmes, on ne sait pas grand chose de la Scorpio pour le moment.
Même si ce n'est pas à proprement parler une nouvelle génération, il "suffit" de bien communiquer pour inverser la tendance. J'vous rappelle qu'on est sur le point d'élire président un mec qui n'a fait que de la belle communication hein.
Même si ce n'est pas à proprement parler une nouvelle génération, il "suffit" de bien communiquer pour inverser la tendance. J'vous rappelle qu'on est sur le point d'élire président un mec qui n'a fait que de la belle communication hein.

-
Joker Ancien
- Prénom: Robin
- Pays: France