Zer01neDev Wrote:crazymehdi Wrote:Zer01neDev Wrote:Par contre les mains flottante...
tous les jeux Vr ont des main flottantes , tu imagine les bras qui se casse en live après quelques mouvements

? y a des chance que ça finisse par un monstrueux claquage comme l héroine de Jurassic Park: Trespasser

Non je veut dire, il est temps qu'il fixe ça.
Que ce soit le VIVE le PSVR peut importe, la technologie est suffisamment avancer pour ne plus avoir cette effet la.
euu nop. Je taf sur un jeu VR et c'est clairement la mort d'avoir un rig des bras sur les manettes.
Il manque l'axe du coude en fait. Mais actuellement c'est clairement dégelasse d'afficher les bras, et je dirait même que c'est gênant car on sais que nos bras ne sont pas exactement a cet endroit et du coup c'est déstabilisant(sans parler des collision des mesh avec le corp/ le casque si tu bouge un peut trop ou que tu tente des mouvement périeux ^^).
Alors que t'a main, elle est bien là où elle est affiche, et ça brise pas immersion honnêtement, on les oublie.