Forums GAMERGEN
PREVIEW - Destiny 2 : nous y avons joué sur PS4 (Pro) et PC
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

PREVIEW - Destiny 2 : nous y avons joué sur PS4 (Pro) et PC
Comment s'annonce ce Destiny 2 ? Vraie suite ? Vrai 1.5 ? Voici quelques éléments de réponse.
Accéder à la news : PREVIEW - Destiny 2 : nous y avons joué sur PS4 (Pro) et PC
Accéder à la news : PREVIEW - Destiny 2 : nous y avons joué sur PS4 (Pro) et PC
-
Maxime Claudel Ancien
- Prénom: Maxime
- Pays: France
Re: PREVIEW - Destiny 2 : nous y avons joué sur PS4 (Pro) et
30 FPS sur PS4 Pro du coup ?
-
Syqual Gamer du Dimanche
ca serait logique surtout si sur ps4 normal c'est 30 fps.. ca m’étonnerais qu'ils laisse un mode 60 fps sur la version pro ca serait déséquilibré en multi en tout cas.
-
TherPowerToBecomeAlegend Gamer Hardcore
J'ai énormément apprécié Destiny premier du nom. Je ne l'avais pas day one, mais j'avais trouvé le système solo/online mixé vraiment bien intelligent. Le gros gros défaut était de devoir se taper une équipe obligatoirement pour faire un raid (sans possibilité de matchmaking comme pour les Assauts). Résultat des courses, je n'ai pu faire qu'un Raid et je trouve ça bien dommage.
Apparemment, ils ont changé la donne. Tant mieux, tant mieux.
Apparemment, ils ont changé la donne. Tant mieux, tant mieux.
-
Cent Trente Trois Gamer Maitre
5 messages
• Page 1 sur 1