Jaiden Wrote:En faite je le trouve pas exceptionnel.. Mais par contre pour un site de JV je comprend pas pourquoi l'article est aussi partial .. Pourquoi ne pas juste donner l'information sans donner son avis. Sur que ce sera un festival de bash .. Direct quand un studio ou un opus change quelques chose tout de suite on lui tombe dessus.
Activision n'a même plus de logo, EA non plus .. Faque on s'en fou tu un peu ?
J'allais dire exactement la même chose, l'article sonne pour le coup comme l'oeuvre d'un enfant immature (désolé ^^').
Je trouve ça triste, mais ce sont les pratiques courantes malheureusement.
Pour ceux qui ne comprendraient pas le pourquoi du renouveau du logo, la mode est au "flat design" depuis quelques années (les logos des applis sur vos smartphones, design des sites webs récents etc etc), c'est en général plus "clair", plus "propre" d'avoir un logo sans dégradé d'où leur choix du retrait de la couleur.
Personnellement je le trouve assez cool, après j'aimais bien aussi l'ancien.
Et quand ils disent 3 ans, ça veut surtout dire que ça fait 3 ans qu'ils ont commencé à y réfléchir un peu par ci par là. Même si il faut plus de temps que la plupart d'entre vous ne le soupçonnent pour réaliser un logo, c'est obvious que ça ne prend pas 3 ans 7j/7 12h/j ...
M'enfin, tant que ça vous fait un prétexte pour râler.