angel-nikita Wrote:Je ne cherche pas de bouc émissaire , je respecte les gens le plus possible , ce n'est pas un manque de respect d'essayer d'expliquer mon point de vue . OUi ça va dans les 2 sens , je le confirme , relis bien le premier post de Knack76 et dis moi s'il y a du respect dans ce qu'il a écris ?
Malgré les explications de Pierre , il a continué à se plaindre du coup j'essaye de savoir s'il a bien enregistré l'information ou s'il s'en fou pour savoir si on parle dans le vide ou pas . Sinon ça ne sert à rien de communiquer dans ce cas là.
A titre personnel , j'essaye juste de communiquer et de palier aux demandes , aux questions , aux plaintes des membres , je suis bénévole , j'essaye de comprendre les 2 parties . On peut comprendre qu'il y a des attentes mais dans le cas de Knack76 par exemple , je le comprends mais il y a juste des façon de le dire . On n'est pas là pour se faire insulter , manquer de respect . Et je le répète je ne lui ai pas manquer de respect en lui demandant s'il s'en foutait de savoir que les testeurs ne sont pas nombreux .
Ce ne serait pas plus agréable de se parler sans s'en foutre plein la tête ? au lieu de dire que le staff est à chier ? que de dire que le testeur , s'il ne sait pas utiliser un casque VR il ferait mieux de lire la notice ?
SI tu sens de l'agressivité , j'en suis désolée , pour ma part sur ce topic , ce n'était pas le cas , tu sais ce n'est pas évident , on a toutes sortes de personnes ici comme tu peux le voir , et il faut s'adapter aux gens , il faut aussi s'adapter aux dires qui ne sont parfois pas faciles . On communique , on discute , on explique . Je ne suis que bénévole qui fait avec ses moyens .
Et d'ailleurs tu parles de bouc émissaire , que c'est un peu une pratique courante de la société mais essayer de culpabiliser l'autre est aussi une pratique courante de la société ^^
Je reposte ici le premier post de Knack76:
"Et farpoint sorti le 17 mai, et qui n'a toujours pas de test..
Si le gars censé le faire ne sait plus comment brancher le casque VR, qu'il relise la notice.
C'est quoi le problème sur ce jeu?
Sérieusement, sur le soutien de la vr qui soit disant au passage Magixien etait plutot favorable et un ferveur partisan, vous êtes tres décevant, voir même a chié. Vos concurrents ne sont pas mieux sur ce point.
Vous préférez plutôt noys faire une news sur un jeu lego avec de joli graphismes..
PFFFFF"
Personnellement j'y vois plus de l'exaspération qu'un réel manque de respect adressé personnellement à l'un ou l'autre d'entre vous... Il faut savoir aussi faire la part des choses. Mais je comprend totalement de toute manière, on est tous humains hein ! Je peux m'énerver très fort aussi et le regretter après, oh que oui !
Mais voilà si vous voulez continuer à exister, il serait bon que vos lecteurs se sentent véritablement entendu (c'est un conseil). Parce que quand moi je parle vraiment de l'idée générale du site, sa direction, le fait qu'au fur et à mesure des années il a commencé à rentrer de plus en plus dans un "moule", toi tu restes bloquée sur le premier message plein d'émotions négatives. Parce qu'après il a répondu calmement je pense, il a ré-exprimé le fond de sa pensée le plus calmement possible, et tu continues toujours de ramener ça sur le tapis... C'est un peu immature je trouve, et pas très pro. Ne veux-tu pas discuter des vraies problématiques ? Si tu veux juste m'entendre aller dans ton sens "les lecteurs ce sont quand même de gros ingrats irrespectueux" je m'arrête là, je n'y vois pas l'utilité.
Comme je le disais le respect ça va dans les deux sens, et si un a respecté moins que l'autre, c'est pas un concours non plus bon sang. Tu t'énerves, tu culpabilises un peu, tu t'excuses, on te pardonne, tu reformules; qu'est-ce qu'il y a de dure là-dedans ? Faudrait vraiment qu'on apprenne aux gosses à l'école à gérer leurs émotions, parce que visiblement ce ne sont pas leurs parents qui vont les y aider...
J'essaie de faire culpabiliser oui et non, parce que j'essaie de faire culpabiliser tout le monde, et personne à la fois. Mon idée est que tout est à la fois la faute de tout le monde, et la faute de personne, je ne sais pas si vous me suivez ?