Ah je vois venir gros comme une maison "la révélation" dans la ligné de la première annonce de The Phantom Pain avec un faux studio indé Suédois sans la mention MGS, ni rattaché à Kojima, ou encore plus récemment le Teasing avec P.T. encore avec un faux studio indé qui cachait Silent Hill et Kojima au commande. Ça fait quelque temps qu'il aime duper son public pour mieux le surprendre, je m'attends donc à être surpris de sa part à cet E3 je suis certains qu'il va taper la ou personne l'attendra. Maintenant de quelle nature ça sera ? On verra, peut être que Death Stranding n'est qu'un "projet fantôme" tout comme "The Phantom Pain de Moby Dick Studio" qui cachait MGS V TPP et Kojima, et P.T. qui cachait Silent Hill et Kojima. Peut être, peut être ce n'est qu'une hypothèse...
On verra à cet E3 en attendant faut décortiquer cette image avec la toile d’araignée en forme d'étoile et la mention Bridges c'est forcément du teasing, Bridges on sait déjà que c'est une espèce d'organisation dont dépendrai Del Toro on voit son badge dans le dernier trailer.

theG@mer Wrote:Prévisible.
Prévisible et Kojima c'est pas vraiment compatible.
EDIT: Mais attendez c'est aussi une toile d'araignée sur le logo Bridges qui recouvre les Etats-Unis.

Je me souviens qu'il avait été fait mention que sur ce logo un trou béant ce trouve à l'emplacement de New York, on peut aussi y lire la mention "United Cities of America". Je penses qu'il y a des liens à faire entre le logo Bridges et cette nouvelle toile d'araignée.