Moi j'aimerais qu'on m'explique en quoi on peut reprocher à Arms d'avoir des modes de jeux redondant. Les modes comme le basket, le volley, etc... c'est que du bonus. Ce qui importe le plus dans un jeu de combat c'est le combat justement et tant que le jeu bénéficie d'un gameplay parfaitement huilé alors on a déjà la base d'un grand jeu et ce qu'il faut pour compléter cette base, c'est non pas des modes, mais un roster et des terrains(parce qu'ils ont leur importance dans arms) variés et maîtrisés. Parce que si on se permet de reprocher à Arms d'avoir des modes de jeu redondant, alors que dire d'un jeu comme Street II (j'aurais pu en citer bien d'autres) qui ne propose rien d'autres que du versus, du versus et encore du versus. Et pourtant c'est un grand jeu.
Par ailleurs, je ne suis vraiment pas d'accord avec le testeur concernant ces modes. On s'y amuse beaucoup, surtout quand on y joue avec des joueurs qui maîtrisent le gameplay et comprennent les subtilités du mode.
J'ai fait toutes les sessions du globaltest et le seul moment qui m'a réellement ennuyé c'est à la fin de la dernière session où je me suis rendu compte qu'il fallait que j'attende deux semaines pour pouvoir y rejouer.