azertyxpp Wrote:Forza 7 avait été montré avant il me semble pour une démo du projet Scorpio justement, un Forza annoncé n'a rien d'une nouvelle surprenante ou sont les nouvelles IP ? Des Ip sérieuses j'entends.
Moi je ne faits qu'un simple constat, quand on voit ce qu'annonce Sony en concurrent depuis quelques années en face, MS semble pathétique et ridicule au possible.
Comme je t'ai dis, je boycott sony, donc je n'ai que peu vu leurs annonces récentes, mais leur uncharted légacy me fait penser à GOW4, un jeu qui n'aurait pas du sortir car la série avait eu une vrai fin avant que la surexploitation ne les achève définitivement
Oui forza avait été montré, pour moi ça constitue pas vraiment une annonce, c'est comme dire y'a un nouveau gran turismo sur PS quelque chose (y'a bien que la vita qui a pas eu droit à son GT et je pense que ça fait parti de ce qui à nuit à son lancement), c'est obligatoire mais pas vraiment une nouvelle en soit, ni quelque chose d'indispensable (sans dec, pour rajouter 3 voitures et 2 circuits un patch suffit, pas besoin d'un nouvel opus)
pour les IP serieuses, les jeux les plus intéressants étaient plus conceptuels et ne constituait pas vraiment de début de série ou ne venaient pas d'énormes studios, et lire 4k ou Xbox one X enhanced sur le bandeau en bas pour du minecraft m'a décroché une franche tranche de rire
Quand a anthem ... on sait pourquoi bioware a fait n'importe quoi sur andromeda, car il semble que la logique de jeu soit presque identique entre les deux, mais un à été clairement privilégié sur l'autre