Re: E3 2017 - La Xbox One X coûtera... roulement de tambours
Donc je résume je ferai du bashing hein, je penses que tu parlais entre autre de moi quand tu as utilisé ce terme. Donc je résume ce que tu dis, hormis Forza rien t'emballe plus que ça dans les IP annoncées et en temps que joueurs MS la console One X ne t'emballe pas du tout. En somme tu dis la même chose que moi, je suis peut être plus cru et sec, mais bon même si tu le dis de manière plus posée le fait que tu sois un joueurs MS tes propos ont plus d'impact que les miens, vu que tu devrai en théorie être interessé par leurs offres.
Pour une fois qu'un joueur MS est objectif je t'en félicite tu as tout mon respect, on est loin des fanboy hystérique à la Justin Bieder qui sautent de joie dès que Phil lâche un prout. Je te citerai pas de pseudo, mais certains ce reconnaîtront peut être au passage...

Pour une fois qu'un joueur MS est objectif je t'en félicite tu as tout mon respect, on est loin des fanboy hystérique à la Justin Bieder qui sautent de joie dès que Phil lâche un prout. Je te citerai pas de pseudo, mais certains ce reconnaîtront peut être au passage...
-
azertyxpp
Gamer Or
- Pays: France
.