Re: E3 2017 - Sony : suivez la conférence en direct et en no
Grave grave déçu par cette prestation de Sony aucunes nouvelles Ip sérieuses hormis Spiderman qui a l'air de dépoté pas mal, mais bon voila quoi. Cela dit je suis content d'en avoir vu un peu plus sur Uncharted: The Lost Legacy qui a limite l'air mieux que U4 axé infiltration et coop, de même pour Days Gone ce qu'on en a vu est très intéressant, un GOW plus mature sympa aussi, en revanche le trailer Detroit m'a refroidi pas du tout emballé j'était grave chaud à la base mais la ça faisait trop cliché je trouves pour du David Cage.
Mais voila je reste sur ma faim, s'était des annonces qui étaient prévisible aucunes surprises, grosses Ip, et Monster Hunter qui est finalement multiplateforme. Bref, bref... grave déçu de cette conf' de Sony qui nous a habitué à mieux ces dernières années.

Et même pas de Death Stranding ou de surprise de Koko, je vais me coucher tellement blasé ils m'ont pourrit ma soirée et ma journée de demain, salaud.

Mais voila je reste sur ma faim, s'était des annonces qui étaient prévisible aucunes surprises, grosses Ip, et Monster Hunter qui est finalement multiplateforme. Bref, bref... grave déçu de cette conf' de Sony qui nous a habitué à mieux ces dernières années.

Et même pas de Death Stranding ou de surprise de Koko, je vais me coucher tellement blasé ils m'ont pourrit ma soirée et ma journée de demain, salaud.

-
azertyxpp Gamer Or
- Pays: France