Re: Nintendo Switch : le million pour le Japon
Pierre Wilmart Wrote:Donc quand tu dis que la console n'a pas de jeux, c'est faux. Elle n'a pas de jeux qui t’intéressent. Il y a une nuance ^^
oui c'est pas faux. (je le reconnais)
c'est la même nuance qu'avec ceux qui ont dit durant toute la durée de vie de la vita que la petite de sony n'avait pas jeu.
C'un point de vue joueur nintendo, la console doit être une merveille avec toute les licence N sortant à intervalle régulier. (a contrario avec mes pref et mes attentes de la console)
par contre j'avais une petite question. N'avez vous pas peur que c'ette sortie super mega programmé ne se sente sur la qualité des jeux qui pourrait chuté?
je m'explique:
j'ai comparé le xéno chro 2 avec les 2 autre xénoblade sortie a ce jour.
Le Xénoblade chronicles (1) était reconnu pour sont très bon scénar.
Le Xéno X avait un magnifique univers dans sa réalisation.
Pour le Xéno Chro 2, l'univers montré ne m'a pas émerveillé + l'histoire et ses perso ont l'aire classique/cliché au possible, ne rendant pas honneur a xéno chro 1. Il y a aussi eu 5 ans d'écart entre Xéno 1 et Xéno X mais seulement 2 ans entre Xéno X et Xéno 2...
Quand je vois ce cas (le jeux qui m'intéressait le plus), j'ai l'impression que pour tenir les planing se sortie réguliers de "titre nintendo", monsieur N pousse a font dans les production qui pourrait avoir moins de temps, résultant d'une qualité final en deçà de ce qu'on pourrait attendre d'un titre de tel ou tel licence...
-
tirano53
Gamer Bronze
.