Jaiden Wrote:reader117 Wrote:Je suis complètement d'accord avec l'auteur, Jurassic World était une bouse infâme terriblement mal écrite (et quand on connait le matériau d'origine pour Jurassic Park ça pique).
Donc non je pense pas que beaucoup de fans refassent l'erreur de payer pour le voir. Le pirater sans doute, le voir au ciné sans doute pas.
Faut pas exagéré ni encourager au piratage (surtout de nos jours les offres de streaming légal est vraiment garnit).
Jurassik World à part c.Pratt qui maitrise des Velociraptors y avait une excellente base de reboot. J'attends vraiment le 2 surtout si les acteurs cultes reviennent par petite dose. Par contre je veux pas plus qu'une trilogie. Sinon ca va vraiment devenir n'importe quoi.
Mea culpa pour le piratage.
Je peux comprendre qu'on apprécie le film, mais de mon point de vue, c'est un torchon terriblement mal écrit, qui se contente de reprendre les bonnes idées de Jurassic Park 1 et de les ressortir en moins bien en boucle :
- On a besoin d'assureurs pour le parc => On a besoins d'investisseurs (donc on fait des gros dinosaures mutants)
- Les enfants dans la jeep qui se font attaquer par le t-rex => les enfants dans la boule en transparacier qui se font attaquer par l'indominus rex
- Les enfants sont sans leur parents et un peu débiles => les enfants sont sans leurs parents et un peu débiles
- Un gros informaticien qui veut voler les dinos pour la thune => un gros militaire qui veut voler les dinos pour la guerre
- "Vous avez créé des Raptors ?" => "Vous avez croisé un T-rex et des raptors ?"
- Le T-rex sauve les héros à la fin => Le T-rex sauve les héros à la fin
Sans parler de ces repompages en boucle, on a la dessus des personnages tous plus effarants les uns que les autres. Mention très spéciale à la gérante du parc qui engueule un employé qui porte un T shirt "Jurassic Park" et que ça se fait pas parce que "des gens sont mort bon dieu!", par contre elle refaire tout un f**king parc à dinosaure sur l'île pour amasser un monstrueux tas de pognon ça la choque pas.