Loctomas Wrote:kokodeath Wrote:Franchement je trouve que tout le monde s'acharne un peu trop sur le jeu.
Le probleme de licence = attente = déception plus grande à fait que tout les journalistes se sont acharné sur le jeu alors que sincèrement il est vraiment pas mal. Meme avec ses défauts le jeu s'en sort et est intéressant.
Mais je suis peut être bon publique
Non je suis plutôt d'accord avec toi, c’était pas du Grand Mass Effect mais ça reste un bon jeu sur lequel je me suis bien amusé. D'ailleurs je suis bien dégoutté pour l'annulation des DLCs parce que là, niveau scénario, on a clairement un produit pas fini.
Tout à fait d'accord avec vous deux !
Je suis encore sur cet Andromeda (environ à 75% du jeu) sur Pro, et il me plait en effet beaucoup…
Il ne mérite pas tout le bashing qu'il a reçu de toutes parts, c'est vraiment un très bon jeu et superbe graphiquement sur Pro, avec des combats assez épiques, et toujours plaisants…
Je suis aussi très déçu par l'annulation des dlc solos que j'aurais pris pourtant avec plaisir…
Après HZD, j'ai fait le Zelda Switch, et là c'est donc Andromeda sur Pro : 3 excellents jeux d'affilée !