thebigbass Wrote:davcumi Wrote:Ce serait plus utile de faire quelque chose pour les téléchargements de jeux qui sont lents... j'ai une connexion 500Mbits/s et sur le PSN c'est loin d'être exploité et ça bouge beaucoup... il me faut le même temps pour télécharger un seul jeu sur ma PS4 que 10 jeux de taille équivalente sur Steam (pourtant je paye un abonnement PSN et sur Steam rien...)
je sais pas je dit peut être une bêtise mais je crois qu'il doivent bridé la connexion pour pas que les plus rapides et plus que les plus lent en jeux online non ?
Je ne crois pas.
En jeu multi l'important c'est pas la vitesse de connexion mais le ping ( qui dépend quand même en partie du débit mais pas non plus tant que ça )
La raison d'un bridage est je pense plutôt dû à leurs serveurs en mousse qui peuvent pas fournir au taquet pour tout le monde donc ils doivent brider pour que ceux qui en on une petite ( jeu de mot pourri

) arrivent à dl quand même assez vite ( façon de parler )
Ceci dis c'est très mal foutu parce que avec un gros débit parfois je me retrouve à +99h de dl soit bien plus que quand j'avais un petit débit.
En plus je vois pas vraiment l'avantage du truc car si on était pas bridé ,au lieu de dl 3h et baisser un peu le débit des autres pendant ce même temps on le baisserai bien plus mais pendant 5/10 mn au final je pense que ca reviens à peu près au même. c'est plus pour ne pas que les malchanceux qui ont un petit débit se rendent compte d'une baisse.
Ou alors c'est tout connement le DD qui arrive pas à suivre en écriture.
S'il écris à 40mgo/s il ne peux pas recevoir à 100.
Ou encore une autre obscure raison.