[RÉSOLU] Je ne comprends pas un passage d'un guide
Bonjour,
je souhaiterai hacker ma 3ds. En farfouillant un peu j'ai trouvé un guide. Actuellement je ne fais que le lire avant de m'y mettre, j'ai besoin de bien comprendre les étapes et il y en a une que je ne comprends pas.
Voici un des parties du guide: https://3ds.guide/fr_FR/finalizing-setup
Voici le passage qui me bloque:
"Maintenez (R) et appuyez sur (B) en même temps pour éjecter votre carte SD
Insérez votre carte SD dans votre ordinateur
Cela me paraît étrange. J'ai une new 3ds donc la carte sd se trouve au dos de celle-ci (faut enlever la coque). Donc je devrais maintenir les touches citées et retirer la carte sd tout en laissant "allumer" la 3ds?
Retirez la carte SD dans la console
Appuyez sur (Start) pour enregistrer les modifications et redémarrer"
Une fois avoir pris une sauvegarde du fichier nand.bin et nand.bin.sha sur mon pc et supprimer sur ma carte 3ds, je dois la remettre sur ma 3ds déjà "allumée"?
je souhaiterai hacker ma 3ds. En farfouillant un peu j'ai trouvé un guide. Actuellement je ne fais que le lire avant de m'y mettre, j'ai besoin de bien comprendre les étapes et il y en a une que je ne comprends pas.
Voici un des parties du guide: https://3ds.guide/fr_FR/finalizing-setup
Voici le passage qui me bloque:
"Maintenez (R) et appuyez sur (B) en même temps pour éjecter votre carte SD
Insérez votre carte SD dans votre ordinateur
Cela me paraît étrange. J'ai une new 3ds donc la carte sd se trouve au dos de celle-ci (faut enlever la coque). Donc je devrais maintenir les touches citées et retirer la carte sd tout en laissant "allumer" la 3ds?
Retirez la carte SD dans la console
Appuyez sur (Start) pour enregistrer les modifications et redémarrer"
Une fois avoir pris une sauvegarde du fichier nand.bin et nand.bin.sha sur mon pc et supprimer sur ma carte 3ds, je dois la remettre sur ma 3ds déjà "allumée"?
Dernière édition par hadeson le 15 Juil 2017, 11:29, édité 1 fois.
-
hadeson
Gamer du Dimanche
- Pays: France