Me faisant chier ces derniers temps je me suis remis à DBS je m'étais arrêté un peu après la fin de l'arc de Zamatsu, le bilan est salé c'est très mauvais. Après des filler en veux tu en voila, soûlant, nanardesque au possible, l'arc du tournoi est d'un ennuie terrible avoir soûlé les gens avec des filler à n'en plus finir pour proposer un arc aussi faiblard c'est ce moquer des gens.
Une tonne de personnages créer pour cet arc tous aussi peu inspiré les uns que les autres, en plus d'être pas du tout dans l'esprit DB pour la plupart, Jiren le soit disant plus fort du tournoi est d'un ridicule et complètement inintéressant. A la rigueur il y a que l'univers 6 qui mérite un soin et un intérêt bien que beaucoup de choses, de bonnes idées... y soient très mal amenées, mal exploitées. Des enjeux aux fraises, on se doute à peine que l'univers 7 s'en sortira et même l'univers 6 pourquoi pas si le tournoi s’arrête avant la fin à cause d'un événement ce qui reste assez plausible avec les anges, et leur chef, les autres univers sont d'un ridicule et pathétique qu'ils soient effacés on s'en fout à la rigueur.
J'ai plus l'impression qu'on a un "arc filler" (qui reste très mauvais), qui va basculer sur un autre arc avec un méchant qui va interrompre le tournoi peut être le chef des anges qui assiste les deux Zeno il reste assez mystérieux pour le moment.
Mais bon presque 30 épisodes filler pour enchaîner sur un "arc filler" même si cela amène à un arc principal, enchaîné du très mauvais à ce point ne garanti pas que si arc principal il y a par la suite, il soit bon. J'avais du temps à tuer pour enchaîner une trentaine d'épisodes, très déçu et pas très optimiste pour la suite, j'avais déjà arrêté DBS après l'arc Zamatsu après 3 épisodes filler pathétique et ridicule j'avais limite fait une réaction allergique.