goldbergg Wrote:KaelNT Wrote:map vide de chez vide
J'ai jamais compris se délire de map vide, la nuit on se fait attaquer de tous les coté, c'est loin d'être "vide" Oo (idem pour zelda)
Vide dans le sens elles sont où les villes à visiter pleine de choses à faire ? Les quêtes annexe interessante ? La vraie exploration et pas juste des grandes plaines ou des routes interminables ?
Oui la nuit, tu te fais agresser de tout les cotés, mais le gameplay est tellement brouillon que ça tourne vite au fiasco ( la magie .... j'en parlerais même pas ! ). La caméra t'empêches de voir les ennemis dans le dos et en plein combo tu te retrouves K.O sans le voir venir, ou alors tu spam le counter attack. Ou tu passes ton temps à te soigner toi et ton boy's band que de dérouiller du monstre. . .
Jfait un peu le hater, je l'admets, peut être même qu'après plus de 50h dessus pour le finir ( et encore, j'ai pris teeeeellement de temps ! ) j'étais vraiment mauvais ( tout est possible haha ). Mais même les combats de boss, et de fin, rien de bien difficile ( sauf quand les mobs deviennent des sacs de HP ), jpense surtout au combat contre
- [+] CLIQUER POUR AFFICHER
- Léviathan et Ifrit
où jme suis vraiment ennuyé .
Par contre, curieusement, le coté "infiltration" dans les bases ennemis, y'avais de la difficulté et c'était bien dosé ! Okay, des fois t'avais full de soldats magitek, mais après tu te retrouves face à un ou deux gros mécas pas content et ça fait plaisir ( RIP les boys, autant les laissés mourrir, ils étaient pas vraiment utile :p ).
On discute pas les gouts et les couleurs, à mon avis si on avait eu juste Noctis comme prince déchu solitaire voulant sauver son peuple et regagner son trône, j'aurais plus accrocher et le gameplay aurait peut être fait moins brouillon !
Pour finir,tu parlais de Zelda, si on parle de ce qui se fait aujourd'hui ( j'ai pas le gout de comparer avec ce qui se faisait y'a 10 ans ), mais BOTW, une merveille ! La map, f*** le cheval, tu la fais à pied, y'a tellement de choses à découvrir ! Tout les PNJ t'en apprennes sur l'univers, donne des petites quêtes annexes, des indications sur des choses à faire dans les environs. Tu peux partir à l'aventure n'importe où, t'a jamais l'impression d'être dans un espace vide, surtout si tu commences à chercher les sanctuaires ! ( J'ai voulu la master sword avant de me faire le 1er boss, la difficulté, tu la sens ! ) Et l'OST, l'intégration dans le jeu est super bien pensée

J'étais vraiment pas down sur ce nouveau Zelda, mais il m'a convaincue en moins de temps qu'après avoir fini ce Final Fantasy !