Aie ça commence mal pour la X…
Si je comprends bien, le jeu est en checkerboard sur la Pro, mais en natif 1800p sans checkerboard sur la X ?
Donc la différence de puissance avec la Pro leur permet juste de faire du natif 1800p avec la X dans ce jeu…
Développement pas assez performant pour tirer la puissance spécifique de la X ou trop complexe à exploiter (trop coûteux en temps) pour la X, ou tout simplement calage sur ce que fait la plus faible puissance de la Pro, et on améliore juste un poil, mais sans forcer ?
Il est sûr que l'on s'attend à avoir bien mieux avec la X que ce que donnait déjà la Pro…
Mais hélas, les studios qui ne faisaient pas d'efforts pour sortir une vraie version de leur jeu sur Pro (exploitant réellement sa puissance) comparativement à la ps4, on peut supposer qu'il va y avoir aussi un parallèle avec cela pour la différence X/Pro…
Mais, il est aussi possible que l'architecture de la X offre nativement au jeu un boost beaucoup plus important pour les jeux non spécifiquement modifiés (c'est du moins ce que Ms a annoncé) qu'avec le léger boost obtenu avec ce mode sur la Pro…