Pour le delete de la save je sens tellement qu'ils l'avais couper pour leurs test et qu'ils l'ont pas réactiver pour la version final, on va voir un patch débarqué pour ça.
Personnellement je l'ai pris en day one sur une coup de tête, je regrette un tantinet (a cause du prix) mais pas sur le contenu. En fait j'aurais du attendre une offre a 20€ il aurait été au bon prix.
C'est beau, franchement le U4 fait grave son job (je suis sur PS4 Pro je précise), c'est fluide (je suis en mode jolie donc FPS bloqué à 30 je crois). Les énigmes sont concon mais la narration démonte tout, ces énigmes au final ne font qu'aider à la narration. Je regrette par contre le "une fois que tu as battu le boss tu te retape le chemin à l'envers". Je suis arrivé pour le moment à la première fois ou l'on rencontre Helo, et j'en suis content. Le système de combat par contre est clairement un peu mauvais, une fois que tu as compris que si tu cours + triangle suivie d'un carré tu bat facilement tout les petits mecs (ceux avec une épée) ca va vite, ca fonctionne pour les mecs à la masse aussi, pour les boucliers bah il faut aussi comprendre qu'on peux utiliser notre sens (R2) et là ils tombent comme des moucherons ^^
Si on part clairement sur le fait que c'est un jeux indé (l'histoire de la création c'est pas un studio qui as gagné un concours chez Ninja Theory et ces derniers ont donc décidé d'aider à dev ? j'ai lu ça plusieurs fois, du coup je sais pas trop si c'est vraiment un Ninja Theory à la sauce indé ou si c'est bien un indé chez Ninja Theory)