Forums GAMERGEN

Far Cry 5 : huit minutes de gameplay avec des fanatiques survivalistes, un chien, de la pêche...

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Far Cry 5 : huit minutes de gameplay avec des fanatiques survivalistes, un chien, de la pêche...

Message non lupar Auxance M. » 21 Aoû 2017, 18:22

Ubisoft nous propose de découvrir à nouveau le Montana profond avec une nouvelle séquence de gameplay.

Accéder à la news : Far Cry 5 : huit minutes de gameplay avec des fanatiques survivalistes, un chien, de la pêche...
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Avatar de l’utilisateur Auxance M. Rédacteur
Rédacteur
Pays: France

Re: Far Cry 5 : huit minutes de gameplay avec des fanatiques

Message non lupar siiyama » 21 Aoû 2017, 22:59

Ouais ouais, plus jamais la naïveté de regarder et fantasmer sur les vidéos des events d'Ubi montrant leurs jeux avant la sortie des titres en question.

J'aime bien certains de leurs jeux malgré ce qui va suivre, mais j'en ai eu marre à l'achat de Rainbow six siege de m'être fait encore brain avec les présentations E3 et compagnie avec les downgrades graphiques et éléments de gameplay qui ne figurent pas dans les versions finales.

Donc juste par principe, car c'est un non-respect total qui se répète encore et encore (FC3, Watchdog juste pour ne citer que 2 autres exemples), je les boycotte.

Et si j'apprends qu'ils renouvellent la pratique encore une fois. Ce sera le prochain Rayman que je sauterai aussi, seul jeu de chez eux à qui je donne sa chance encore car j'en avais pour les promesses faites, et que ce fut un coup de coeur total. Mais vraiment, -mot censuré- Ubi pour ça, gros carton rouge pour cette pratique qui se démocratise sans honte, car oui, d'autres ne valent pas mieux sur le sujet.
Avatar de l’utilisateur siiyama Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Peter

Message non lupar Numix » 25 Aoû 2017, 20:20

C'est pré commander pour ma part :D
J'adore tout simplement cette licence ! Même si je suis pas encore convaincu de l'utilité et de l'intelligence de nos futurs alliés..
Avatar de l’utilisateur Numix Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: ToXiK

Message non lupar Mr.B » 28 Aoû 2017, 19:51

Seul le cadre et l'ambiance m'attirent, côté gameplay et différentes features ça a l'air tout mou du genou.
Image
Avatar de l’utilisateur Mr.B Gamer Pro
Gamer Pro

Retourner vers Commentaires des news GamerGen