C'est claire qu'ils n'ont pas a dénigré Overwatch vu qu'il font pas vraiment la vente espéré, XD.
En plus les raison que le développeur cite pour critiqué son concurrent... ne tiens pas en compte que toute cette mécanique est suivie d'une logique intégré dans leur histoire, ainsi le fait que Toute malus qu'un personnage a, et mm le manque de vitesse est compensé par le fait qu'il faut compléter avec les autres effet de sa team...
Enfin bref, j'avais un peu de compassion pour ce petit départ lent et le chef qui disait que c t tous a fait normal pour sont jeu, mais là le développeur il a tous cassé, ahaahaha, XD, one shoot toute l'équipe? stp mm sur Call of duty et autre jeu tu peu le faire sa aussi (à la différence près que comme il y a peu de possibilité dans les autres jeu de se rassemblement en masse sur un point, toute tentative de carnage massif est réduit à 90%, sinon les carnage one shoot existe belle et bien partout mm dans leur jeu je paris, XD, PS: j'ai jamais été trop fan des jeu FPS qui ne permettais pas le one shoot one kill quand l'arme l'exige, ou quand Zone mortelle l'exige, XD, sa tape sur mon système de la logique, lol), ahahah XD, Perso a capacité unique... par pour longtemps je pense s'il compte développer d'autre personnage, XD.
Donc bah, GG le développeur, moi je passe à la trap définitivement Lawbreaker sauf si quelqu'un de mes connaissance me dit finalement que ce jeu en vaut sa vantardise, ahahahahah XD.