Kurapika-Shinji Wrote:Peut-être, mais au vu du 3, qui était juste une surenchère de gore qui laissait tout le reste de coté (scénario et gameplay 100% copié du 1er), ca me rassure pas.
J'ai trouvé le 1 très sympa et prenant, le 2 moyen, et le 3 lamentable. Et un jeu qui n'a que du gore à montrer, ca fait pas très envie.
Y a d'autres vrais jeux bien plus intéressant qui sortent régulièrement.
Baaaaah s'il y a d'autres vrais jeux bien plus intéressant qui sortent régulièrement de quoi tu te plaint que tu ne prendra pas celui ci parce que selon tes critères ce n'est pas un vrai jeu et qu'il n'est pas intéressant ?
Bon je te troll un peu mais avoue que ce n'est pas parce que ce n'est pas ce que tu aime que ce n'est pas un vrai jeu et qu'il n'est pas intéressant...
C'est un gros raccourcis que tu prends la car d'autres pourraient dire que les jeux que tu aimes ne sont ni de vrai jeux ni intéressant ... par rapport à leur critères à eux.
Moi j'aime le côté bourrin décérébré avec un gameplay ultra simple de temps en temps et qui plus est s'il a une qualité visuelle de haute volée et du grand spectacle à deux balle c'est encore mieux et je n'en attend pas moi s d'un GOW... ni plus d'ailleurs.
Et si je n'en attend pas plus c'est justement parce qu'il y a d'autres jeux plus approfondis à coté et que je suis un joueur touche à tout.
J'apprécie autant un GOW qu'un TW 1/2/3 en passant par TES morrowind/oblivion/skyrim DOOM, heavy rain, Zelda, MGS, Dishonored etc... et je les apprécies pour des raisons très différentes.
Par contre je comprend aussi très bien que certains joueurs aient des exigences différentes et qu'il leur faut plus de profondeur dans leur jeux mais il en faut pour tout le monde