azertyxpp Wrote:Tu en as d'autres des idées comme ça ? Les connaissant ils mettraient des Team discount+ pour humilier ces licences, ils sont déjà entrain de violer MGS avec Survive c'est suffisant.
Si tu veux un bon Castelvania par contre Koji Igarashi un des créateurs de la série sort un Castelvania-like en 2D sous Kickstarter dans la lignée de Symphony of the Night, ça a l'air d'être une tuerie.
https://www.kickstarter.com/projects/ig ... ht?lang=frSi demain Konami faisait un Castelvania ils n'arriveraient jamais à la cheville du talent de Koji Igarashi, le réalisateur du meilleur Castelvania, le grand SofN.
Déjà tu m'excuses mais idées sont pas si ridicules que cela.
Qui te dit qu'ils engageraient des incapables pour faire ces jeux ?
Il faut arrêter de critiquer Konami à la moindre occasion depuis l'histoire avec Kojima ou tout le monde a pris partie pour lui.
Car désolé mais au plus il y avait des MGS au plus ils devenaient décevants les meilleurs sont pour moi MG, MG 2 sur MSX2, le MGS de la PS1, voir le MSG 2 et 3 de la PS2. Après ça commençait à être le grand n'importe quoi. MGS 4 et 5 sont les plus bidons à mon sens.
Pour Castlevania, avant Iga il y avait d'autres épisodes comme le IV de la SNES, le Vampire Kiss, celui de la NEC, de la Megadrive ou tout simplement le premier sur NES et MSX2 (Vampire Killer) et ils étaient géniaux.
Donc là encore il faut arrêter avec IGA, il n'est pas si indispensable que ça pour faire un Castlevania, surtout que le Symphony of the Night est pour moi le meilleur qu'il ait fait, les autres, ceux de la GBA (à par un peut-être) ceux de la PS2 ou N64 n'étaient si grandioses que cela.
Et quant à Bloodstained, certains commencent déjà à le critiquer au vu des premières démos testées.
Mais de toute façon il y a les autres licences aussi.