Rogue One, y a beau être acclamé par la critique, je me suis terriblement ennuyé. Je sais pas, j'ai vibré à l,époque de la prélogie, j'avais presque envie que Anakin ne deviennent jamais Dark Vador, pis j'ai cette sensation a chaque fois que je vois le 3. Rogue One, les héros qui meurt, honnêtement ça me fait ni chaud ni froid. Je m'en fiche a un point .. Pis l'histoire c'est une annexe a l'épisode 4, on la connaissait déjà finalement, y a déjà eu des Romans, des comics et je ne sais quoi d'autre (le texte d'intro du 4 par exemple).
Pis les autres spin off c'est pareil, on peut bien raconter n'importe quoi ca changera pas grand chose que je m'en fiche pas mal de ce que foutait Han Solo avant le 4. On sait qu'il était contrebandier pis qu'il a fini par rencontrer Chubacca, pis qu'il apparait sur Coruscant au début du 3. Bin ca dit déjà tout selon moi ..
L'épisode 7, j'ai tout fais pour l'aimer vraiment, et je suis vraiment super coulant la plupart du temps, je dois être le seul à défendre les films DC et les viols répété des comics Marvel dans les films (Parce que y a des bons points, c'est bien trouvé, ça a du sens, en bref c'est un univers alternatif qui évolue dans son coin).
Star Wars je sais pas, j'ai perdu la magie. Les personnages ont vécu leurs histoire. On aurait mieux fait de leur ficher la paix. Ca sera toujours l'empire qui se venge pis l'alliance qui finit par les killer. Encore et encore.
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.